La maison du Martinel
La maison du Martinel
Le gîte est sur la partie droite
Vue sur Burzet depuis le jardin du gîte
Jardin privatif du gîte
Table de jardin, barbecue, chaises longues...
Partie de ping-pong sur la terrasse
La Ribeyre
Les ânes du Martinel
La mère et la fille ; Nicotine et Douchka
En été au bord de la mare aux libellules
Libellule au dessus de la mare

Un gite au calme et en pleine nature

La Haute Cévenne Ardéchoise est un pays de pentes et de vallées. Notre maison a été construite sur un de ses versants qui descendent du plateau ardéchois, paysage de faysses, de calades et d’escaliers durement gagnés par les Anciens, de ce fait son environnement n’est pas toujours adapté aux personnes qui ont des difficultés à se déplacer.
La maison du Martinel est une ancienne ferme, nous avons aménagé un gîte dans le plus petit des deux bâtiments (bâtiment de droite sur la photo) et nous vivons toute l’année dans l’autre.
Le gîte est totalement indépendant, sans aucun vis-à-vis et dispose d’une très belle vue sur le village, la montagne de Chalambelle et la vallée de la Bourges. L’entrée du gîte est située sur l’arrière de la maison.

Un gite de caractère... entièrement rénové

Restauré en 2012, dans le respect du caractère ardéchois de la maison : murs en pierre, charpente apparente en châtaignier, le gîte peut accueillir jusqu’à 7 personnes dans des conditions très confortables (3 chambres, deux salles d'eau et deux wc).
Pour nous adapter au mieux aux besoins de nos hôtes, nous avons imaginé un aménagement modulable en termes d’espace. Ainsi la zone en vert, sur le plan ci-contre, peut-être ou non mise à disposition ce qui permet de louer notre gîte en configuration réduite, jusqu'à 5 personnes, avec la salle principale, 2 chambres, une salle d'eau et un wc.

Contact

Boite sausses web 100Le Martinel
07450 BURZET
Tel : +33 4 75 88 12 40
Mobile : +33 6 81 94 73 50

Recherche

Traduction

frendeitptrues